Plug & Play matériel informatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Plug & Play matériel informatique

139 Av. Clemenceau 59500 Douai
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 doublons ds le site

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BoB Le Bricoleur

BoB Le Bricoleur


Nombre de messages : 3
Age : 47
Date d'inscription : 05/07/2006

doublons ds le site Empty
MessageSujet: doublons ds le site   doublons ds le site EmptyLun 4 Déc - 0:44

Salut a tous!! un petit coucou pour vous signaler que j ai remarquer une petite anomalie:quand on regarde nos produits on voit en bas la rubrique home cinema, et je voit que vous avez fait aussi une rubrique special home cinema qui donne exactement la meme page .donc je pense qu il faudrait supprimer celle qui est dans nos produits. Wink aller a la prochaine!!!! et vive plug&play.merci aussi pour la feuille de tarif telechargeable sa c cool Wink par contre sur la premiere page je ne voit pas les horaires d ouverture du magasin sauf sur une page qui se nomme plug bis a l adresse suivante :

http://perso.orange.fr/Animavia/nouvellepage17.htm

donc pourrier vous faire un lien ou precisez les horaire sur la premiere page .merci encore Very Happy santa cheers
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/03/2006

doublons ds le site Empty
MessageSujet: Re: doublons ds le site   doublons ds le site EmptySam 6 Jan - 19:39

oui effectivement mais c'est volontaire de notre part d'avoir mis la meme page hehehehe.
Pour ce qui est des horaires d'ouverture il faut aller sur la page contact, tout y est indiqué.
A Bientot Bob le bricoleur et son petit tracteur rouge Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
doublons ds le site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le site et son forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plug & Play matériel informatique :: Remarques diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser