Plug & Play matériel informatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Plug & Play matériel informatique

139 Av. Clemenceau 59500 Douai
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 probleme de reconnaissance du graveur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
biefnot.sandy




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/01/2007

probleme de reconnaissance du graveur Empty
MessageSujet: probleme de reconnaissance du graveur   probleme de reconnaissance du graveur EmptyVen 12 Jan - 12:51

Bonjour à tous, tout d'abord je tiens à dire que plug and play à Douai est vraiment génial et l'acceuil et les renseignements sont exemplaires !

Voila mon probleme:

Depuis quelque jours windows ne détecte plus mon graveur, j'ai essayer de le désinstaller mais toujours rien ( c'est un graveur sony 810a), j'ai était sur le site Sony mais toujours rien, il s'ouvre, la lumière clignote quelque seconde mais au final : RIEN

Si vous pouvez m'aider je vous serait vraiment trés reconnaissant, merci à TOUS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/03/2006

probleme de reconnaissance du graveur Empty
MessageSujet: Re: probleme de reconnaissance du graveur   probleme de reconnaissance du graveur EmptyDim 14 Jan - 18:08

bonjour et merci pour les compliments Wink

Pour ce qui est du graveur il faut deja voir si il est vu dans le bios au demarrage meme de la machine.Si il n'est pas reconnu il y a de grande chance qu'il soit defaillant ou que la nappe soit détachée ce qui m'etonnerait; ca peut etre aussi un pb de pilote mais j'y crois pas trop si il a fonctionné avant.
Sinon passez au magasin avec votre tour on testera rapidement un autre graveur dessus et on verra si il est reconnu.
@ Bientot !
Revenir en haut Aller en bas
biefnot.sandy




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/01/2007

probleme de reconnaissance du graveur Empty
MessageSujet: Re: probleme de reconnaissance du graveur   probleme de reconnaissance du graveur EmptyLun 15 Jan - 17:45

Very Happy merci de m'avoir répondu entre temps j'ai changé ma nappe mais vous avez raison rien n'a changé, je regarde dans le bios, et je vous tiens au courant, merci beaucoup pour votre disponibilité!!
Revenir en haut Aller en bas
Max




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/05/2006

probleme de reconnaissance du graveur Empty
MessageSujet: Re: probleme de reconnaissance du graveur   probleme de reconnaissance du graveur EmptySam 27 Jan - 2:37

Salut,

autrement est-il reconnu dans le poste de travail ??

Sinon tu peut essayer aussi de mettre à jour ton firmware Wink


tiens nous au courant

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
biefnot.sandy




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/01/2007

probleme de reconnaissance du graveur Empty
MessageSujet: Re: probleme de reconnaissance du graveur   probleme de reconnaissance du graveur EmptySam 27 Jan - 13:46

Merc i de m'aider dans poste de travail il n'est pas reconnu, j'ai essayé de faire une mise à jour sur le site Sony mais pas moyen!si ta une solution je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
biefnot.sandy




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/01/2007

probleme de reconnaissance du graveur Empty
MessageSujet: Re: probleme de reconnaissance du graveur   probleme de reconnaissance du graveur EmptySam 27 Jan - 21:25

c'est encore moi j'ai acheté aujourd'hui un graveur Pioneer dvr-111DBK et une nappe ronde chez Plug bien sur, le je connecte et au démarrage il me marque NTLDR MANQUE, impossible d'acceder à window, Shocked , merci de votre aide!!
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/03/2006

probleme de reconnaissance du graveur Empty
MessageSujet: Re: probleme de reconnaissance du graveur   probleme de reconnaissance du graveur EmptyLun 19 Fév - 2:36

desolé pour la reponse avec 3 semaines de retard mais votre pb a du etre resolu Smile
mais à titre d'information pour les autres forumeurs voici la solution
si il est indiqué ntldr manque apres une reinstallation d'un element c'est qu'en fait le bios a changé d'ordre de boot
ce qui fait que vous avez soit un pb d'ordre de lancement des peripheriques donc à refaire dans le bios
soit vous avez mal brancher votre peripherique(ide) et que vous avez mis 2 maitres ou 2 esclaves et qu'il manque un peripherique à l'appel ou soit vous avez mal rebrancher la nappe. Regardez donc bien au demarrage si il reconnait tous les peripheriques ide lors du check du demarrage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de reconnaissance du graveur Empty
MessageSujet: Re: probleme de reconnaissance du graveur   probleme de reconnaissance du graveur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de reconnaissance du graveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme au demarrage
» probleme de prix
» Probleme Carte son

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plug & Play matériel informatique :: S.O.S. :: MATERIEL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser