Plug & Play matériel informatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Plug & Play matériel informatique

139 Av. Clemenceau 59500 Douai
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 carte graphique silencieuse, que choisir ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cyril59




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2007

carte graphique silencieuse, que choisir ? Empty
MessageSujet: carte graphique silencieuse, que choisir ?   carte graphique silencieuse, que choisir ? EmptyJeu 15 Nov - 18:56

bonjour
j'envisage d'acquérir un moniteur 24 pouces wide, en effet je travaille sous Photoshop et sous Indesign pour la mise en page, et le confort du 24 pouces haute résolution est évident (1900x1200)
Quelle carte graphique me conseillez vous sachant que je souhaite absolument une carte silencieuse (sans ventilateur)
Précision : je ne suis pas du tout un gamer
Je possède actuellement une Geforce 7300 GT silent, est elle suffisante dans ce contexte sous windows XP? et sous VISTA ?
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/03/2006

carte graphique silencieuse, que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: carte graphique silencieuse, que choisir ?   carte graphique silencieuse, que choisir ? EmptyDim 2 Déc - 16:05

bonjour !

une carte style geforce 8500GT 512mo pci-e vous conviendrait amplement voire une 8400gs.Elle n'a pas de ventilo et donc pourrait vous permettre d'augmenter un peu les perfs,bien q'une 7300 est deja convenable pour ce genre d'applis.
Revenir en haut Aller en bas
 
carte graphique silencieuse, que choisir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme Carte son

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plug & Play matériel informatique :: Matériel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser