Plug & Play matériel informatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Plug & Play matériel informatique

139 Av. Clemenceau 59500 Douai
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ma Config

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skuaal

Skuaal


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2006

Ma Config Empty
MessageSujet: Ma Config   Ma Config EmptyVen 16 Juin - 14:07

Donc voila la config qui me plairai d'avoir (corriger moi si il y a incompatibilité etc...)

-Boitier: Textorm 974MB Noir

-CM: Gigabyte K8NF9 nForce4 s 939

-CPU: AND Athlon X2 3800 s939

-RAM: 2x WISE 1024mo DDR400

-Alim: Antec 500w Neo HE (si il y a possiblité d'avoir une Tagan ou Antec 380w ,ou Fortron GrennPower ... , pas besoin d'autant de watts Rolling Eyes )

-Disque dur: Seagate 200go STA-II 8mo NCQ

-CG: Possible d'avoir une Sapphire X1800 GTO ?

-Lecteur cd/dvd: LG DVD 16x52x oem

-Ecran: Hyundai 17" L72D

-carte son: Creative SB audigy SE 7.1 oem (y'en a t'il une intégrée au boitier ? si oui pas la peine Rolling Eyes )

-Clavier: Spyker Flat

-Souris: Razer Diamonback Magma (j'ai entendu dire qu'elle était bientôt commandées Very Happy )

-Windows Home

Voila Razz , ce qui fait un total d'environ 1400 euros (prix approximatif pour la CG, souris), un peu au dessus de ce que je vous voulais mettre (1200 euros) mais étant donné que je n'ai pas besoin de cette config tout de suite , je trouverais les fond ^^

Alors bien ? pas bien ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/03/2006

Ma Config Empty
MessageSujet: Re: Ma Config   Ma Config EmptySam 17 Juin - 13:16

alors resultat bien et pas bien !! héhéhéhé

si tu es pret à investir ce prix là, regarde la nouvelle promo qui vient d'arriver sur la page d'acceuil et tu comprendras vite Smile
passes au socket AM2 qui te permettra d'aller bcp plus loin.
Pour la carte vidéo,je te conseille surtout du nvidia qui te permettra d'avoir de meilleures performances pour un prix identique.
Pour ce qui est de l'alim,ne change rien ! tu nous remercieras plus tard Laughing
et pour la souris on attends une reponse donc ce n'est pas pour tout de suite.la carte son est integrée à la carte mere donc tu n'es pas obligé d'en mettre une mais..c toujours mieux d'en avoir une en pci car le cpu sera moins sollicité.Et n'oublies pas de rajouter un graveur de DVD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Skuaal

Skuaal


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2006

Ma Config Empty
MessageSujet: Re: Ma Config   Ma Config EmptyDim 18 Juin - 12:28

Hum...et bien pour l'AM2 je suis pas très "hot" ^^ , rien qu'a voir la conclusion de Matbe... -> http://www.matbe.com/articles/lire/301/athlon-64-et-sempron-socket-am2/page22.php

Pour la CG , j'ai tout le temps était un fidèle d'ATI...je pense que je vais faire ma 1ère infidélité Sad ,avec une MSI GeForce 7600GT .

Pour l'alim okey je fait confience Razz

Pour la CS je verrait bien

Pour le graveur , j'en ait dèja un neuf acheter chez vous il y a pas + d'un mois , je compte le transvaser ^^

Sinon merci pour la réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Config Empty
MessageSujet: Re: Ma Config   Ma Config Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Config
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche config

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plug & Play matériel informatique :: Matériel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser