Plug & Play matériel informatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Plug & Play matériel informatique

139 Av. Clemenceau 59500 Douai
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Probléme à la mise en marche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Denis




Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2006

Probléme à la mise en marche Empty
MessageSujet: Probléme à la mise en marche   Probléme à la mise en marche EmptyMer 28 Juin - 16:18

Alors voila mon petit problème,

Hier, je reviens l'ordinateur est éteint sans raison et quand j'appuie sur le bouton marche plus rien.
J'ai donc d'abord penser que c'était l'alimentation mais je démonte pour voir si y a rien de griller et je fais un petit nettoyage.
J'essaye de remettre en marche et la aucun problème.

Je me pose donc la question de ce qui c'est passé et si sa ne serait pas la carte graphique qui à surchauffer.
Si quelqu'un peut m'éclairer sa serait sympa, sinon y a 5 mois j'ai changer la carte mère au magasin qui était griller et on avait parler justement de la carte graphique dont le ventilo semblait veillir.

Merci d'avance pour les réponses et à bientôt au temple de l'informatique pour mon nouveaux PC.
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/03/2006

Probléme à la mise en marche Empty
MessageSujet: Re: Probléme à la mise en marche   Probléme à la mise en marche EmptySam 1 Juil - 16:12

vous avez sans doute eu un pb de surchauffe.En ces temps-ci la chaleur monte assez facilement dans les boitiers.Verifiez si votre radiateur de cpu et celui de votre carte video sont propres et libérés de toutes poussieres,sinon un petit coup de soufflette ne serait pas un mal.
Si le pb persiste il se peut que l'alim ait pris un "coup" et qu'elle soit defaillante sur une seule tension,dans ces cas la le mieux sera de passer avec le pc au magasin pour qu'on puisse faire les tests necessaires de l'alimentation.
A bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Denis




Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2006

Probléme à la mise en marche Empty
MessageSujet: Re: Probléme à la mise en marche   Probléme à la mise en marche EmptySam 8 Juil - 15:58

Merci beacoup pour la réponses.
La soufflette a bien marché donc je reste dessus.
A plus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Max




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/05/2006

Probléme à la mise en marche Empty
MessageSujet: Re: Probléme à la mise en marche   Probléme à la mise en marche EmptyVen 21 Juil - 15:23

Slt à tous,

si le probléme persiste, vérifie tes barettes mémoire.J'ai déja eu ce probléme et cela été du au barettes....

Ciao Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probléme à la mise en marche Empty
MessageSujet: Re: Probléme à la mise en marche   Probléme à la mise en marche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probléme à la mise en marche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme au demarrage
» probleme de prix
» Probleme Carte son
» probleme de reconnaissance du graveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plug & Play matériel informatique :: S.O.S. :: MATERIEL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser